Barcelone visit this link est sans aucun doute l’un des endroits les plus chauds en Europe et d’après les chiffres que vous voyez, peut-être le plus chaud avant Rome, Paris et Amsterdam.

Parmi les raisons de la reconnaissance de cette ville est évidente – le centre historique de la métropole et son labyrinthe de rues étroites, des propriétés médiévales avec la cathédrale gothique ainsi que l’architecture moderniste de Lluis Domenech i Montaner, Josep Puig i Cadafalch et, précédemment mentionné, tous, Antoni Gaudi dont la Sagrada Familia, toujours inachevée, est l’une des icônes les plus utilisées de Barcelone.

Un autre objectif est probablement simplement que Barcelone est beaucoup moins coûteuse que de nombreuses autres zones métropolitaines européennes.Le taux d’hébergement, de restauration et de bars suggère que vous n’avez pas à diviser l’institution financière pour y passer un week-end.

Mais Barcelone est bien plus que des bâtiments et des aliments à bas prix. C’est la ville principale de base en Catalogne, les zones autonomes d’Espagne qui vont de vos Pyrénées ainsi que la Costa Brava du nord, en bas de Tarragone et Costa Daurada dans le sud, et il a une identification linguistique et culturelle absolument distincte de ce beaucoup de gens envisagent aujourd’hui de devenir généralement espagnol.

Et c’est aussi un paradis pour les amateurs d’activités avec quelques-uns des activités sportives les plus importantes d’Espagne qui se trouvent à Barcelone ou à proximité.

Football

La toute première équipe de Barcelone, généralement connue sous le nom de Barccedila, est de renommée mondiale et après un certain nombre d’années de résultats médiocres, un changement de direction du club a constaté la fin de leurs complications. Le FC Barcelone a reçu la Liga espagnole au cours des deux dernières années en plus d’un solide concurrent avec la période 2006-2007. De plus, ils ont reçu le titre de Ligue des champions en mai 2006 face à Arsenal.

Aucun amateur de sport ne devrait vraiment envisager un voyage à Barcelone sans visiter le Camp Nou, stade du FC Barcelone. Qu’il n’y ait pas de match lorsque vous y êtes, le musée du stade et la visite sont ouverts tous les jours. Même ainsi, le stade ne prend définitivement vie que lorsqu’il est plein de supporters et votre meilleure sélection est donc toujours d’être certain que vous continuez à l’être lorsque Barcelone joue chez vous. Les matchs sont généralement programmés le dimanche, mais peuvent passer au samedi à vue rapide pour être télévisés, alors assurez-vous de rester simplement les deux soirs en étant certain.

N’oubliez jamais que Barcelone comprend un deuxième groupe, le RCD Espanyol, qui est également dans la division de départ et que les affrontements entre le FC Barcelone et l’Espanyol sont parmi les plus attendus du calendrier footballistique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *